Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2009

Petits veinards : 2 messages aujourd'hui

Ben ouais, savoure ta chance ô Public!
Comme elles étaient réclamées à corps et à cris, voici donc les photos de ma salle de bains et wc.
Y en a même 6!
SDB1SDB2SDB3SDB4SDB5
Et enfin les WC :
WC
C'est bon pr les photos? Vous ne voulez pas celles de ma place de parking tt de même, non?
Mouais, vous en seriez bien capables!!!

Publicité
Commentaires
D
Patience! <br /> En +, t'auras droit à une surprise.<br /> Mais demain, ce sera une autre suprise!<br /> Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Faut pas le dire!
Y
C'est quoi le titre du chapitre: <br /> Petits veinards : 2 messages aujourd'hui ??<br /> <br /> Et depuis le 4 .... rien ??<br /> C'est bien ça ??<br /> <br /> On est bien le 07 ??<br /> Me trompe je ? <br /> <br /> Pas très sérieux ce blog... on attend bcp trop.<br /> Vais aller voir ailleurs si ça continue.<br /> <br /> Au moins on pourra voir des places de parking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
15 personnes à un concert de U2 ?<br /> J'crois qu'tu rêves un peu ma Didile !<br /> ... bon la varicelle de Bono, c'est pas cool quand même !<br /> LOL !<br /> Imagine que ce soit the Edge qui doive assurer en poussant lui-même la chansonnette !<br /> Glups !<br /> Hi hi !<br /> <br /> Bisous
D
Ce serait bien si on était que 15! <br /> J'aurais The Edge pr moi tte seule!
Y
150 000 personnes !!<br /> Pfff il y a 4 zéros en trop !!!!!!!!!!!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité