Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

Le t-shirt de U2 pour Martine

Vous vous rappelez de Martine, ma bienfaitrice?
Mais si c'est grâce à elle que j'ai pu avoir la place pour le concert de U2!
Comme je suis infiniment redevable envers elle, je lui avait proposé de lui faire un t-shirt spécialement pr elle et son mari.
Pq c'est vrai que les t-shirts qu'ils vendent sur U2.com sont pas sensas.
Alors je lui ai fait celui-là :
Martine_Dos
J'avoue qu'il me plait bien.
J'ai même hésité à en faire un autre pr moi.
Mais je vais attendre ce voir ceux qu'ils vont vendre au concert, SAMEDI!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est samedi!
Ohlàlà! la fièvre commence à monter, petit à petit!
J'ai même rêvé que The Edge m'embrassait.
C'est peut-être un rêve prémonitoire!!!
Quoi? Dans mes rêves? Ben oui, justement!!! Cheese
En +, jsuis trop contente d'aller fureter, fouiner, me ballader ds la capitale.
En revanche, si la SNCF fait grève vendredi, c'est simple : JE LES TUE!!!

Publicité
Commentaires
M
ouai ils sont trop beau les t-shirt de didile,meixu que les vrais<br /> Une vrai artiste, qu'est-ce qu'on va "crâner " à les porter<br /> Milles mercis
M
WAOUH ,super beau le tee shirt pour ta cope,t'es doué,et aussi tu as beaucoup d'idées<br /> Alors a demain et super contente de t'avoir un peu plus longtemps<br /> Bisous<br /> Mother
M
Trop géré TON tee-shirt, enfin normal quoi, tous le monde sait que tu es une grande artiste ^^.<br /> Tkt si la SNCF fait grève je te soutiendrai moralement xD.<br /> <br /> En espérant qu'il ne l'a feront pas !<br /> <br /> Bisous je t'aime
Y
OK au w end prochain alors !!!!!!
D
Bon je vais aller fermer mes noeinoeils et rêver de The Edge ou de Luc Alphand!<br /> Rhââââââ!!!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité