Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2009

1 an, aujourd'hui!!!

Eh oui, ça fait un an aujourd'hui que j'ai ouvert ce blog.
1AnAlors qu'est-ce que ça fait?
Vous êtes tt émouvés?
Ben vous pouvez!

J'espère que ce blog vous plait.
Vous voulez que je le continue?


Sinon, je pars demain pr Lyon. Pr repartir vendredi matin sur Paris.
Le vendredi soir, donc je mange et je couche chez ma cops Doudou. Et le samedi, c'est le CONCERT!!!!
Le soir même je couche à l'hôtel et je reprends le train le dimanche après-midi. Et comme du coup, on nous "donne" notre lundi, ça me fait un long we et je pourrais rester + longtemps à Oullins-les-Bains.
Donc tt ça pour vous dire que jusqu'à dimanche, au moins, il n'y aura pas de message.
Voilà, voilà!!!

Publicité
Commentaires
M
... Divine's Didile's blog !<br /> Merci pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton "coup de crayon" et ton humour !<br /> Longue vie à ce blog !<br /> <br /> Bisous tout plein !
D
Ce sera pr demain les photos.<br /> De tte façon vous allez en souper tte la semaine! ;)
A
Y en a qui st pistonnés à c'que j'vois. C'est pas normal. Nous on attend les photos. <br /> LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS.
M
Mais sous le pseudo de Mother!<br /> Bon pr les photos, faudra attendre ce soir ou demain. Et je vais même essayer de vous mettre des vidéos.
Y
Et ben moi j'ai déjà vu les photos de U 2.<br /> Et ben alors !!!!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité