Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

Dédicace

Et voici la dédicace de Patrick Morin, illustrateur.
Dedicace
Il en avait fait une, à une dame hollandaise avec des hérissons, et, pour ceux qui me connaissent depuis un petit moment, savent que c'était mon nom de baptême qd j'étais scout.
Hérisson soucieux! (pff, je sais pas où ils avaient trouvé ce surnom! ^-^)
Dc pr revenir à nos hérissons moutons, j'avais trouvé cette dédicace super mignonne. Alors je lui ai demandé de me faire la même avec mon prénom.
Bon, il s'est un peu mélangé les pinceaux avec le nom de Vallouise en faisant un mix entre Vallouise et Valloire.

Publicité
Commentaires
D
Oui j'étais scoute, et alors!!! J'ai appris bp de choses.<br /> @ Boubou : Merci ;) je vais aller voir ça.
A
Oooooooooooh la faute d'orthographe... Sophie !!
S
Han non t'as étais scout!<br /> Roooh la te-hon :D<br /> <br /> Bisouus tataaaa ♥
B
hé hé !!!<br /> moi je t'ai fait un petit clin d'oeil chez moi !<br /> bisous
Y
Salut<br /> Bon ben rien !!<br /> Bye<br /> A bientôt
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité