Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

On parle de moi!

Ouich, ouich!
Ben ouais, quoi, c'est la gloire, la célébrité, la starisation, la reconnaissance, l'émeute, mes livres s'arrachent (rigolez pas, mais c'est pratiquement le cas)…
Donc oui, on parle de moi, sur le net.
Tt d'abord Boubou.
Elle a découvert mon blog par hasard. Elle a bien aimé mes croquis. A tel point qu'elle m'a demandé de lui en faire pour elle. C'est le début d'un échange.
Boubou
En +, c'est marrant, elle a appelé son blog avec le même nom que mon Bidouille à moi : mon cochon.

Ensuite, ma cop's Mag a fait un post vantant les mérites de mon bouquin.
Gentiane_RA
De +, j'avais à peine le temps de lui donner un exemplaire, que paf!! elle trouve une acquéreuse. Trop forte!!!

Donc MERCI tt plein les filles!

Publicité
Commentaires
D
Merci Ed et Minimimi! ;D<br /> Et bienvenue sur mon blogounet.<br /> Comme je le dis sovuent, ça fait tjs zizir de voir de nouvelles têtes!
M
Moi, j'ai découvert ton blog et tes dessins grâce au blog de Boubou et j'adore<br /> une vrai ovation pour didile
E
très mignons tes petits bricolages, bisous
M
C'est mérité Didile !<br /> Plein de bisous
D
De rien pr le cadre et le livre. Et je n'oublie pas la dédicace.<br /> En tt cas, j'ai passé une super journée hier pr les un an de Léonie.<br /> c'était trop trop bien!<br /> <br /> (juste entre (), pour toi public, je déconne à propos de mon livre et de ma starisation. Faut y prendre au 20ème degré!^-^)
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité