Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Le mystère de la balance

Je sais pas vous, si vous avez le même souci que moi, mais à chaque fois que je vais à la médecine du travail ou chez le médecin, j'ai ce problème :
Balance
la balance affiche toujours un poids nettement supérieur à celui de ma balance de chez moi!!!!!

Y a même un médecin de la médecine du travail qui m'avait rapetissé d'un cm et lesté mon poids de 2 kg! Et puis quoi encore!
Scrogneugneu!
Ça vous le fait pas à vous?

Publicité
Commentaires
M
Bah écoute comme maman vient de la spécifier, on a pas de balance chez nous, et puis tant mieux, je n'aime pas me posr :s<br /> <br /> Bisous ma TATA ye t'aime :D
E
Depuis un moment je me pese plus donc je trouve,que je me sens mieux et je regarde les plus grosses que moi..sympas ton blog.je viens de le découvrir par <br /> "boubou bidouille"je note ton livre pour mes petits...mamie ESPRIT MER.BON W.K.
D
Didile, t'as un orteil qui a poussé entre 2 dessins!! lool<br /> J'te rassure, ca me fait le coup à chaques fois!
A
moi j'sais pas j'ai pas de balance chez moi.
Y
Ben non justement !!!<br /> J'aimerai bien !!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité