Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

ATTENTION ATTENTION!!!!

Oui ATTENTION ATTENTION!!!
Le disque dur de mon Mac a pété, donc je ne peux plus rien faire!!!
Plus de blog pour le moment, plus de boîte-mails.
Dc ne m'envoyez plus de mails.
Je ne pourrais me connecter qu'au boulot et pendant très peu de temps.
Purée! ça me manque internet, c'est l'horreur!
Je me tâte soit pour changer le disque soit pr prendre une autre béacane.
Voili, voilou!

Publicité
Commentaires
M
Mais enfin qu'es que je vais devenir si j'ai pas ma ration de potins tout les jours !!!<br /> C'est pas possible .....<br /> Trouve une solution ? Je sais pas, essayes de faire la manche !!! <br /> Demandes une avance à ton patron !! Il peut te la refusé !!<br /> Enfin trouves une solution !!!<br /> On compte sur toi,parce que c'est pas possible sans notre drogue!!!<br /> Bon courage quand mÊme Bises<br /> Mother
D
Merci pour vos encouragements.<br /> Chez moi, j'erre comme une âme en peine.<br /> Alors, je suis obligée de m'occuper.<br /> Alors j'ai fait un sac, un atelier pr Rose Anis et je regarde un peu + la télé et je prends le temps de lire.
J
oh lalala....mais tu vas me manquer ...Snif!Snif!!<br /> perds pas courage!!
M
Ca c'est encore une ruse pour ne pas en faire une ramée, hein ? Avoue !!!<br /> <br /> Non, j'déconne ! Ma Pôvre Didile; que vas-tu devenir ?<br /> <br /> Je t'embrasse (mon fils aussi !!! Hum !) pour te remontere le moral ! Un peu !
D
mais pas tt! :/<br /> J'espère retrouver ma messagerie pq je crois que mon mot de passe avait changé. Et ce nouveau mot est ds mes mails. :p
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité