Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

Un petit peu de bricolage et de couture

Ça faisait des semaines, et des semaines que je voulais cacher le "foutoir" d'à-côté de la cuisinière.
CuisineSuite1
J'avoue que j'avais un peu la flemme de coudre.
Et puis cet après-midi, je me suis enfin décidée.
De +, ça m'a fait une bonne révision de couture et de démontage de machine à coudre (le fil se coinçait tt le temps, j'ai perdu 1/2 heure à chercher alors que c'était l'empatement de mon point qui était trop petit. Boulette, va!)
Et voilà:
CuisineSuite2
C'est qd même mieux hein?

Publicité
Commentaires
A
Ah oui j'avais pas vu la petite bouteille d'alcool à côté de la bouteille d'eau (lol).
D
Didile, c'est quoi cette bouteille d'alcool vide parterre??? Tu te pochetronne en cachette???<br /> <br /> Trés sympa ton rideau.
J
Joli choix!! C'est vrai que c'est mieux mais la "peau" suspendue? Tu ne la montres plus??
A
c'est franchement mieux.
A
Sympa la couleur du tissu ;)
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité