Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

Miracle!!!

img070img071
Oui j'avoue, c'est vrai : j'éprouve du plaisir à faire le ménage depuis que j'ai déménagé ds mon nouvel appart + grand, + neuf.
Et surtout depuis que je n'ai plus cette moquette bouclettes que j'avais à Sallanches. Je pouvais plus me la voir celle-ci!


Petit apparté : je pars ce soir chez Pôpa et Môman pour un petit we à Oullins-les-Bains. Et je vais normalement aller chercher ma nouvelle bécane : un I-Mac. ENFIN!
Je reviens sûrement lundi.

Publicité
Commentaires
D
Ouais, surtt que je ne lui ai pas encore communiqué mes prix! :p
A
J'espère que tu vas lui prendre cher à ton client.
D
J'étais avec un monsieur qui a besoin de mes services pr un logo, des flyers, des plaquettes etc…<br /> Et en +, pr le même prix, je lui ai trouvé un slogan!<br /> Et toc!!!
Y
Ah ben !! Oui !!<br /> On attendait figure toi !!<br /> T'étais où ??
A
Ah ben qd même on commençait à s'impatienter.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité