Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

ALLELUIAAAAAAA! JE L'AI!!!

Enfin, j'ai reçu mon t-shirt que j'avais fait spécialement pr le concert de U2.
Après 3 mois d'attente, une commande préparée 15 jours après, au lieu de 5 jours et après la perte du colis par qui?
LA POSTE!!!
TSh_Didile1TSh_Didile2TSh_Didile3
Bon ils m'ont qd même foiré la phrase sur le devant. Ils ont squeezé le "France" sur la phrase "Stade de France"
Scrogneugneu! x(

Achtung : je poste toujours à l'aveugle!!!
Mais le "problème" doit normalement bientôt se résoudre!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'y etais, j'y suis et j'y serais !<br /> <br /> D'ailleurs, si je suis ici, c'est que je viens de la bas :-)
B
ahhhhhh ! enfin !
M
Elles sont trop belles les photos!!! ^^
T
Il manque juste un démon :) Mais super sinon héhé
M
Super malgré tout ce tee-shirt !<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah The Edge ! Pas vrai ma Didile ?<br /> Bisous et à ce soir !
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité