Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Vous allez en baver!

Ce soir je suis allée boire l'apéro chez ma copine/collègue/voisine Sandra : on avait une bonne nouvelle à fêter.
Bon pr le moment, je ne peux pas vous dire ce que c'est, pq ce n'est pas encore officiel.
Et en repartant de chez elle, je suis repartie avec ça :

Laduree1Laduree2Laduree3

Oui, oui, vous avez bien vu!!!
32 macarons de chez Ladurée pr moi tte seule!
Vous bavez?
Ben oui vous pouvez! :p

Publicité
Commentaires
*
hummm<br /> j'adore ça! ça fait longtemps que je n'en ai pas fait....<br /> allez j'en ferai bien qq un pour le noel de edge!<br /> bises<br /> manue85
M
Tiens... c'est l'heure de la pause macaron !<br /> Ils sont trooooooooooooooooooooop bons !!!<br /> <br /> Merci encore !<br /> Bises
M
Ch'uis d'accord avec Nadie : "pain d'épice" est mortel !<br /> Tiens, il est midi : je file m'en goinfrer !<br /> <br /> Merci Didile... et désolée pour les autres ! HI hi !<br /> <br /> Bisous
N
TRopppppppp BOooonnnnn, j'ai fini les derniers ce soir : ): ):) :) mon préféré c'est pain d'épice <br /> Hummmmmm..... Merci Didile. Et quel Belle surprise de te voir ;) Gros becs
Y
De quoi j'me mèle ??<br /> Je suis grand maintenant, je me couche plus tard !!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité