Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

Ça déchire!!!

Hier en ouvrant ma boîte aux lettres et le carton qu'il y avait dedans, j'ai fait pipi partout!
Je m'étais commandé via internet un mug personnalisé. (J'adore les mugs. Ainsi que les sacs, les boîtes en tt genres…)
J'avais un peu peur du résultat.
Mais non! Au contraire, je suis ravie.
Zieutez donc :
Mug1Mug2Mug3
Alors ça déchire pas?
C'est pas chouchou?
(Comme dirait mon amie Mag. ^-^)
Bon ok, ça fait un peu "ouais-je-me-la-pète-pq-j'ai-un-un-mug-personnalisé-avec-ma-tronche-dessus", mais je kiffe trop!

Publicité
Commentaires
M
Grande claaasse !!!!
M
Il rend super bien !<br /> J'en ai parlé à toute la famille : prépare les commandes ma grande !!!<br /> Ton Mac va fumer !<br /> <br /> Bisous tout plein !
M
Génial ton mug !!!!<br /> Bisous<br /> isa
D
Merci La Hud! Et trop contente de te voir ici. ;)
L
hiiiiiiiiiiiiii<br /> trop cool comme idée.<br /> c'est sûr que ça déchire tout d'avoir son mug de à son éphigie!<br /> bravo pour le résultat.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité