Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2009

Ta ta tata, ta tata ta ta ta (marche funèbre)

J'ai fini mon carnet à dessins.
ADIEU!
Fin1
Tu étais tjs avec moi, ds mon sac (pr ça, que celui-ci pèse une tonne!), ds mon sac à dos qd je me ballade en montagne.
Tu as bp amusé les grands et les petits.

ADIEU Compagnon de ts les jours, je t'aimais bien!
Fin2
Bon pr pas se quitter sur une note triste, le carnet va couler maintenant des jours tranquilles et a droit à une retraite bien méritée.
Et puis y a un autre qui attend derrière.
CarnetD5_1

Publicité
Commentaires
M
J'espère bien qu'il y a un autre carnet.... car Infinimentscrap attends avec impatience de pouvoir vendre tes dessins transformés en tampons !!!!<br /> Bisous<br /> isa
A
"L'ancien" contenait combien de pages ??
B
Ben ça y ressemble non? :-)
D
Pour avoir d'autres carnets?
B
C'est un appel d'offre ??? ;-)
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité