Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2009

Mon nouveau carnet de dessin home made.

Ouaich ouaich!
je me suis fabriquée MON carnet de dessin à moâ!
Mag m'a gracieusement prêté sa machine,aidé pour perforer les trou-trous et mettre la spirale. (Merci Mag ;))
Il pourrait avoir + de fioritures.
Mais 1°) je suis une quiche en scrap
et 2°) je veux pas trop le charger en rajouts, pq je vais bp le trimballer ds mon sac et il risque de perdre ses décors.
Mais je vais qd même rajouter du noir.
CarnetD5_1Voici l'intérieur (ça s'appelle la page de garde ou le garde-tête ds notre métier)
CarnetD5_2
Et enfin le dos.
CarnetD5_3
Oui je sais : j'ai un peu merdoyé ma signature avec les tampons, sur Didile. :s

Publicité
Commentaires
M
C'est super chou ma cocotte !<br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous
N
SUPER !!! Je eu de plaisir de le voir VRAI, trop BOOOoooooooooo :) :) :) : )
M
très joli ton carnet
J
Style très stylé!!! Mais il a l'air de te ressembler??!! Nous montreras tu tes dessins??
A
Très stylé ton carnet de dessin.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité