Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

Portrait

Pour le mariage de mes amis suisses qui s'est déroulé le we dernier, j'avais réalisé leur portrait.
En général, je les fais sur du Canson de couleur beige-jaune et aux crayons de couleur.
Cette fois-ci, j'ai changé.
Sur une feuille de Canson grise, j'ai collé de vieilles pages de bouquins, ttes jaunies par le temps.
Et par dessus, j'ai peint à l'acrylique, les visages et les cheveux. Pour redessiner par dessus cette peinture, les détails aux crayons de couleur.

Puis j'ai peinturluré le fond pr combler les vides.
Voilà le résultat.
PortraitCh1PortraitCh2PortraitCh3PortraitCh4
Ça biche?

Demain je vous mettrai les étapes.

Publicité
Commentaires
M
Et ben encore waouwwwwwwwww<br /> Bisous<br /> Isa
M
Tu gères tata ^^<br /> <br /> Bisous
N
Vraiment super l'idee des vieilles pages de bouquins, <br /> bravo Didile ;)
Y
Oui, oui c'est super...pas le dessin mais qu'Annick ait compris !!<br /> Bon, oui le dessin aussi.<br /> Et c'est super ressemblant !!<br /> On dirait bien elle et lui !!<br /> Ben si, j'te ferais dire !!
A
ça y est j'ai compris les petits..... suisses. Oh trop drole yves. <br /> Odile : c'est super.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité