Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

P'tits bonheurs

Hier je suis allée au marché.
Ça faisait un moment que je n'avais pas pu y aller.
Il est pas très grand, mais il est vmt sympa.
Et il y a de vrais trésors.
Comme ça :
MiamTomme blanche (divine!), pissenlits, sauciflard et tomme vieille de Savoie…Mmmmmh!
Un vrai régal, moi je vous le dis.
Bon pr compléter tt ça, j'ai acheté mais aujourd'hui et à Genève, du bon chocolat suisse.
Eh ouais! Pas gourmande la Didile! pas gourmande du tout!

Publicité
Commentaires
M
Hummmm, c'est bête que les odeurs (et la nourriture tant qu'on y est) ne passent pas par le net (et oui, internet a ses limites lol). En plus la nappe rouge à pois ça donne des envies de pique nique... Allé, bon appétit (il en reste depuis hier??? hihi) Bisous
F
ARRETES j'en ai l'eau à la bouche LOL !
Y
Donne, donne, passe, files en, fais pas ta radine, allez aboules, envoies, fais passer, fais tourner, allez quoi !!
M
Moi je dis ...la gourmandise n'est pas un vilain défaut !!! lolll<br /> Bisous<br /> Isa
A
ça va pas de mettre des trucs de bouffe : on a faim !!!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité