Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

Petit cadeau de (future) naissance

Hier, j'ai été conviée à Genève à la fête prénatale de mes amis suisses (ceux qui se sont mariés il y a 15 jours et à qui j'avais fait le portrait).
Pour eux et le futur bébé, j'avais réalisé un petit cadre en 3D, avec 2 chats. (Ils adorent ces petites bêtes : ils en ont 6!)
KdoBBChKdoBBCh2KdoBBCh3
J'adore la petite frise que j'ai mise autour. C'est un papier scrap de chez Creative Imaginations, Narratives. Ça fait un effet super boeuf! ^-^

Publicité
Commentaires
B
tres joli ces chats minous comme on dit chez moi<br /> je fais aussi des chassis et de la carterie en 3d <br /> passe me voir si cela te dis<br /> a bientot
M
Hi HI ! Ca fait un effet boeuf ce papier, non ?<br /> Bravo Didile !<br /> Au fait, ils étaient contents ?!<br /> <br /> Bisous
M
Vraiment très chouette beau cadeau !!!<br /> Bisous<br /> Isa
E
C'est trognon !
M
J'adore, c'est super mimi, il a de la chance ce futur bébé. Bisous
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité