Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

Big surprise!

KdoU2_1KdoU2_2KdoU2_3KdoU2_4KdoU2_5

Dimanche soir, en rentrant de mon we lyonnais, j'ai eu une grosse surprise.
Pr ceux qui me connaissent, vous savez que je vais parfois, souvent, de temps en temps, ouais ok : tt le temps, sur un forum de fans de U2.
Et là dimanche, en me connectant, j'avais plein de messages de la part des autres membres du forum, pr mon anniv.
Et ça, ça m'a déjà énormément touchée.
Mais ils ne se sont pas arrêtés là : ils m'ont offert une place de concert de U2, (bien sûr), au SDF à Paris.
Vous auriez vu ma tête!!! (eux aussi auraient bien voulu la voir ^-^)
Je ne m'en suis tjs pas remise.
Quitte à avoir de nouveau des pubs sur l'incontinence : JE FAIS PIPI PARTOUT!!!!!!
Je ne saurais jms comment les remercier.
Ce qui me fait autant plaisir de voir U2, c'est de pouvoir les rencontrer pratiquement tous.
U2, SDF Paris 2010 : I know your name!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Fais gaffe, je sais des choses... :P
D
Junior : t'es qu'un sale gosse! ;P
J
+1 pour la tete :P<br /> Mais tu merite pas cette place. :)
S
effectivement, j'aurais bien voulu voir ta tête sur le moment même ^^. Mais le dessin me paraît assez représentatif lol.
B
Non j'en fais pas partie.<br /> On part a 4 pour des places pelouse...<br /> La tribune, on l'a fait a 3 le 11 Juillet '09
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité