Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Ma leçon de scrap

Et voilà le résultat de mon 1er cours de scrap.
Je tiens à souligner que c'est Mag qui a tt créé.
Rendons à César ce qui appartient à Jules.
J'ai donné mon avis pr certaines choses.
Scrap1Scrap2
Bon j'ai des idées qui germent pr un petit envol en solo.
Ça me fourmille ds les doigts, mais j'ai pas le temps!
C'est d'un frustrant!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN!!!

Publicité
Commentaires
D
Sophie!!!!!<br /> Tu me manques!!!!<br /> ouiiiin!
S
Tout se retourne contre moi ! J'aurais pas dû parler ;D
A
J'avouuue y'a un "e" à la fin... hein Odile.
S
On fait avec ce qu'on peut ! :D. <br /> J'avouuu, ça fait ch**r on se revoit pas avant un bon moment :/.
D
Ah! Ça y est le tonton et la nièce se chamaillent de nouveau! <br /> Et moi je peux plus embêter Soso! OUUUUIIIIINNNNN!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité