Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

Faire-part d'adoption

Il y a qq mois, Marie de Boubou Bidouille (une as de la couture, qui m'avait fait mon tablier perso.) m'avait demandé si je voulais bien lui faire ses faire-parts qd ils auraient enfin leur petite Ménie qui les attendait au Burkina Faso.
J'avais bien entendu accepté, honorée.
Et ils sont enfin partis les 16 mai là-bas et sont rentrés avec leur fifille.
Voici les faire-parts.
FP1FP2
En détail :
Faire_part_1TerPage3Page4Bis
Et là, c'était le dos avec leur adresse, que j'ai bien sûr enlevé pr vous montrer. ;)

Publicité
Commentaires
C
bonjour ... je suis totalement fan !! Et vous faites toujours ce genre de créations ? <br /> <br /> SI oui, je serai intéressée par plus de détail ...Je cherche une idée pour le faire part d'adoption de mon second loulou, venu de Chine.
C
waouh! je découvre ton blog par boubou; il est superbe! le faire-part est génial!<br /> bravo!
C
Super faire-part que j'ai découvert sur son blog et qui me permet de découvrir ton talent ! <br /> Je sens que je vais revenir souvent ...
S
Bravo ...je l'ai découvert chez Boubou. J'admire, moi qui ne dessine pas !
J
Il est superbe ce FP, je l'ai reçu hier et je trouve qu'il est très représentatif et à l'image même de mme et mr boubou.<br /> Bravo pour ce travail de très bonne qualité :)
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité