Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2010

Excusez du peu…

Eh ouais!
J'ai ma trombine dans une revue nationale.
Oui je sais, c'est pas donné à tt le monde. ;P
Comment se-fait-ce?
Ben c'est grâce à Magali de chez Rose-Anis bien sûr!
Elle a été contactée pr faire une page de scrap ds le magazine de scrapbooking "Esprit Scrapbooking" N°18.
EspritScrap4
Et elle a choisie de mettre en scène des photos de Fanfan, son associée de la boutique et moi.
Et il y a son œuvre en page 29.
EspritScrap3EspritScrap
Je ne peux pas mettre la page en entier pr des raisons de droits. (il me semble, mais ds le doute, je préfère ne mettre que des morceaux).
Mag a bien choisir ses photos : on faisait des grimaces.
Je perds tte ma crédibilité, là! ^-^
Mais elle s'est rattrapée en mettant de belles choses ds son texte. J'en étais tte émouvée hier.
Mag et Fanfan : je vous adore!

Publicité
Commentaires
M
Il faut dire que les photos flattent particulièrement votre côté... fantasque à toutes les deux ! <br /> Parce que moi (est-il utile de le préciser ?), je suis toujours d'un sérieux impeccable !<br /> Non mais !<br /> <br /> Bisous ma belle
F
Moi aussi je t'aîiimmmeuuuuu ma didile pour toujours !!!! hey ! t'as vu maintenant on peut se la pêter grave! ça fait du bien un peu de reconnaissance dans ce monde de brutasses !!!Enfin !nous sommes révélées dans notre splendeur !! alléluia !!alléluia!!
Y
Ben, rencontrer le vrai Casimir, ça va être compliqué...<br /> J'espère que t'es pas pressée, ou même que tu ne l'attends pas !!<br /> Dommage que t'aimes pas le foot car la moitié de l'O.L vient faire ses courses à mon magasin.
D
Ah flûte! j'suis déçue, déçue, déçue!<br /> Bon j'attends qd même que tu puisses rencontrer le vrai Casimir<br /> Et pr votre information : ne vous inquiétez pas, je resterais tjs la Odile. Je sais rester simple! :P
Y
De toute façon, maintenant que t'es connu et que tu fréquentes bientôt le show biz, tu pourras le rencontrer le vrai dino jaune !!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité