Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
31 août 2011

Le Désert de Platé - Partie 2

La suite de cette journée.
Je dois vous avouer que je ne montais pas là-haut, que pr le paysage.
Mais aussi pr pouvoir photographier qq bêbêtes.
Non pas des marmottes! (étonnant, non?)
Mais des bouquetins.
La 1ère fois que j'étais montée là-haut, j'en avais vu.
Juste avant de redescendre sur Flaine, je vois une silhouette caractéristique se détacher au loin.
Malgré l'heure tardive, je décide d'y aller.
Eh ben j'ai bien fait.
Je me suis retrouvée au milieu d'un troupeau de bouquetins. Au moins une trentaine.
Ils sont vmt pas farouches pour 2 sous!
Bouquetin1Bouquetin2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir une petite vidéo


DSCN8083

Publicité
Commentaires
M
AH je crois pas qu'il savent en faire ,du parapente,ou alors ça se saurait Annick ^^^^^^^^^<br /> ou alors ils se cachent bien pour en faire !!!!!!!!<br /> Mais bravo pour la photographe ..........
A
Tu crois qu'y savent en faire du parapente ?
M
Bon, tu passes quand !?<br /> Je sais que t'es overbookée mais tout de même...<br /> Ca devient long !<br /> <br /> Bisous ma belle
D
Si ils ont appris à faire du parapente, pourquoi pas?
A
Tu crois qu'c'est les mêmes qu'on rencontre au LAC BLANC ?
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité