Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

And the surprize is…

Vous avez peut-être remarqué depuis qq temps ce petit lien sur la droite, tt colorisé. Image_4
J'en ai pas parlé tant que ce n'était pas officiel.

C'est une boutique en ligne de tampons pour le scrapbooking, qui s'appelle InfinimentScrap.
Ils m'ont contacté il y a qq temps, pr que je leur fasse qq illus.
Vous pensez bien comme ça me branchait. ^-^
Et puis surtt ils avaient flashé sur mon petit castor de la piscine.
Qui est devenu depuis l'emblême, la mascotte de la boutique.
BoutiqueValentin
Il sera décliné au gré des saisons et événements.
Et aujourd'hui, les illus que j'ai réalisées pr eux sont enfin sortis en tampons ds la boutique.
Les voici :
didile130didile100didile105didile110didile115didile120didile125didile135
Sont-ils pas chouchous? ^-^

Je vous mettrais les nouveautés, dès leur parution dans la boutique.

Donc n'hésitez pas : allez-y faire un tour.
Pour me trouver, allez ds la colonne de gauche, descendez jusqu'à "créateurs(trices)" et choisissez Odile (c'est moi! ;D)

Inutile de vous dire que je suis tte contente et que je fais pipi partout! u-u

Publicité
Commentaires
C
je les adore et je les ai déja scrappé, une des deux cartes est sur mon blog en ce moment.BISOUS
L
Moi j'adore chuis fan!!! Bravo!
M
Moi je suis trop contente que tu as accepté cette aventure avec nous tes dessins sont des petites merveilles j'adore et ceux que tu m'as déjà envoyé pour mars oh la la c'est une tuerie comme dirait mag ...... lollll<br /> Bisous<br /> Isa
M
Trop la classe ma belle !<br /> Il faut que je demande à Isa pour avoir tes tampons (entre autres) en dépôt à la boutique...<br /> J'suis super fière pour toi... mais je n'ai jamais eu aucun doute sur ton talent !<br /> En plus t'es une fille formidable, alors que demande le peuple ?<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Et encore félicitations !
D
Rhôôôôôô merci pr ts vos messages! ^-^<br /> Pr les autographes, pas de soucis!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité