Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2010

Suite, suite, suite…

Alors suite de mon récit…

Je profite pr dérouler ma banderole
Turin3_1Turin3_2Et la fixer :
P1000010
On attend tous les 3, au soleil, peinards.
Arrive la 1ère partie, les Kasabian.
Mouais! En fait on attend qu'une chose : U2!!!!
Enfin, ils finissent.
J'en profite pr vite aller au wc avant que le show ne commence.
Turin3_3aTurin3_3bTurin3_3cTurin3_3dTurin3_3e
Turin3_3fTurin3_3gTurin3_3hTurin3_3iC'était juste les gens qui hurlaient pq ils faisaient la holà.
Pfffffffffffff! j'ai failli avoir une crise cardiaque croyant que c'était U2 qui entrait sur scène et que je ratais ça.

Je suis vite retournée à ma place (enfin j'ai failli pas y arriver, pq un gars de la sécurité me demandait mon billet que je n'avais pas sur moi. Après des palabres et tt en essayant de se comprendre mutuellement, il me laisse passer (il avait pas envie de se faire chier, je pense))

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces récits , vos (més)aventures Turinoises! Vivement le 18 qu'on puisse se voir j'espère!
D
N'est-ce pas! :P
D
Dis donc, il t'arrive toujours des trucs avec les chiottes !!
A
J'aime bien ton look CHE GUEVARA.
Y
Sinon, les gens ds la file d'attente sont bien dessinés, bien ressemblants !!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité