Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2012

Faire-part de naissance

En mai-juin 2010, j'avais fait un faire-part d'adoption pour Boubou Bidouille, (voir ici)
Et ô surprise, voilà-t-y pas que qq années après, un petit garçon est arrivé à la + grande surprise et joie de ses parents et de sa sœur.
Donc j'ai de nouveau été chargée, avec plaisir, de leur réaliser un nouveau faire-part.

FPPage1Page3Page4

Publicité
Commentaires
B
y a pas de "s" à année ! Ils ont fait fureur les faires parts. Je vient d'apprendre que je vais en recevoir un bientôt que tu as dessiné ! j'ai hate de voir ce que tu as dessiné pour ma cousine !!!<br /> <br /> Gros bisous
L
Très joli ce faire-part personnalisé, tout en douceur et humour. Bravo.
M
Bravo pour le faire part,et je partage la joie de tes amis qui doivent etre tellement heureux !!!!!<br /> <br /> Mother
S
Excellent... avec toujours beaucoup d'humour...<br /> <br /> J'adooooooooooooooore.
P
super sympa ce faire part,A+
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité